• Anglais CM Les prépositions de lieu avec Wilbur (Winnie the witch)

    Anglais CM Les prépositions de lieu avec Wilbur (Winnie the witch)

    Je travaille avec les CM de mon collègue avec l'album Winnie the Witch. J'ai utilisé la séquence de Fofy à l'école  qui est super bien et que j'ai complété avec quelques fiches notamment sur les prépositions de lieu :

    Télécharger « Les prépositions de lieu Wilbur.pdf »

    Et j'ai complété les flashcards qui manquaient sur les choses de la maison

     

    Télécharger « Flash cards winnie chaise.doc »


  • Commentaires

    1
    lena
    Mardi 24 Mai 2016 à 10:17

    Publicités insupportables. Je n'arrive pas à consulter, c'est dommage, je laisse tomber.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :