• Les textes de la méthode Faire de la grammaire autrement F Picot adaptés pour les enfants dyslexiques

    Je dois adapter la méthode Faire de la grammaire autrement pour un de mes élèves qui est très sévèrement dylexique.

    En accord avec son orthophoniste, nous avons convenu d'utiliser la police d'écriture opendylexique.

    Voici donc les textes de la méthode pour les CE1 et les CE2 ( je ne sais pas encore quel cours je vais lui faire suivre à la rentrée).

    Télécharger « Les textes version dys CE1.doc »

    Télécharger « Les textes seuls version dys CE1.doc »

    Télécharger « Les textes CE1 transpositions dys.doc »

    Télécharger « Textes ce2 dys.doc »


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Patricia
    Samedi 23 Août 2014 à 09:24

    Coucou !


    Je regarde. Cela peut m'être utile à moi aussi. Super initiative.


    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :